vendredi 2 mars 2007

To stay or to gros?

Burger monstrueux

CLEARFIELD, Pennsylvanie (AP) -- Un pub de Clearfield, en Pennsylvanie, a ajouté un nouveau plat sur sa carte: un hamburger monstrueux, de plus de 55 kilos et au tarif conséquent...

L'hamburger du pub Beer Barrel comprend plus de 36 kilos de boeuf, ainsi que plusieurs centaines de grammes de salade, ketchup, condiments, moutarde et mayonnaise, 160 tranches de fromage, jusqu'à cinq oignons et douze tomates. Le pain pèse pas moins 13 kilos. Forcément, le prix est en conséquence: 379 dollars (286 euros).

Le pub a dévoilé ce nouveau plat le week-end dernier. Le propriétaire de l'établissement Denny Leigey a l'intention de présenter sa création au Livre Guinness des records. Les cuisiniers qui ont mis au point ce hamburger affirment qu'il écrase le record de plus de 47 kilos que se partagent deux restaurants, dans le New Jersey et en Thaïlande.

Denny Leigey dit ignorer le nombre de calories de son hamburger. "Si vous étiez préoccupé par les calories, vous seriez chez vous à manger des Kellogg's", lance-t-il. AP
(*)

J'applaudis des 2 mains. Sincerement pourquoi se prendre la tete a chercher quel est le meilleur morceau dans le boeuf? Le plus simple c'est de donner tout le boeuf a manger.
Donc on resume 36kilos de boeuf+13kilos de pains...Euh ca fait 49kilos...Je suppose que les condiments pesent donc 6kilos.
Si on ramene le poids au kilos on en a pour environ 6.7dollars par kilos...Allez trouvez un bon burger d'un kilo pour ce prix!
Avec Puce on va desormais chez Goodburger pour manger du bon burger avec des vrais legumes et de la moutarde...Yummy!

*Le burger en photo ne fait "que" 25kg...

Aucun commentaire: