vendredi 16 mars 2007

Retour a la realite

Test de paternité chez des chimpanzés

KEITHVILLE (AP) -- Un refuge pour chimpanzés aux Etats-Unis a dû soumettre sept pensionnaires mâles à des tests ADN pour déterminer lequel était le père du petit de leur camarade Teresa, un singe né à l'état sauvage et âgé d'une quarantaine d'années. Les résultats ont été annoncés lors de l'émission "Good Morning America" sur la chaîne ABC: il s'agissait de Conan, 21 ans, dont la vasectomie avait apparemment échouée.
Conan était l'un des sept mâles vivant dans le même groupe que Teresa à Chimp Haven. Le refuge, qui accueille actuellement 80 singes, apporte des soins à long terme pour des chimpanzés utilisés pour des expériences en laboratoire, ou dans l'industrie du divertissement ou qui appartenaient à des particuliers.
Les sept primates ont subi des tests après que Teresa eut donné naissance à une petite Tracy en janvier. Conan, Magnum, 17 ans, et Jimoh, 37 ans, faisaient partie des trois principaux suspects.
La présidente de Chimp Haven qui a annoncé les résultats des tests de paternité sur ABC s'est dit surprise. "Je crois que la plupart du personnel pensait que cela pouvait être Jimoh, mais Magnum et Conan étaient tout à fait affectueux avec Teresa".
Avant d'arriver à Chimp Haven, tous avaient subi une vasectomie, mais chez les chimpanzés, il arrive qu'elle ne marche pas toujours, précise la vétérinaire en chef de l'établissement Elysse Orchard sur son site Internet. AP
Indice : parmi ces photos il y a un president...Je sais c'est pas facile facile

On voit que le soufflet autour de la mort d'Anna Nicole Smith commence a retomber.
Les tests de paternite ne sont plus ce qu'ils etaient.