jeudi 8 mars 2007

Questionnaire

J'ai recupere ce questionnaire sur le Blog de Regis et Marion

Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
"Ce a quoi Brown repondit sans lever les yeux:"
Tire de La Tour Sombre - Le pistolero de Stephen King. J'avais lu les 4 premiers tomes il y a tres longtemps et apres plus de 2000 pages je decouvre avec horreur que le livre n'est pas fini a ce moment. Depuis les derniers episodes sont sortis et je relis tout depuis le debut...

Etirez votre bras gauche aussi loin que possible... Et... ?
I'm the King of the world! (facon Kate Winslet + Leonardo Di Caprio)
Au passage j'ai failli assomer un collegue

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la Télé ?
Si on exclut le JT de France 2 sur TV5, le season premiere de Girls Next Door. Ca fait depuis Lundi soir que je n'ai pas regarde la TV, autant dire une eternite.

Sans vérifier, deviner quelle heure il est :
04:12PM

Maintenant, vérifier, quelle heure est-il réellement ?
04:17PM...mais bon il faut dire que je m'entraine regulierement

En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
Les joies de l'open space pres de traders : plein de telephones qui sonnent, des bribes de conversation, des rires et autres gloussements.

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ?
Mercredi soir pour une soiree poker

Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mon ecran parce que je ne sais pas encore retrouver des pages web sur la toile les yeux fermes et aussi les infos boursieres au bout de ma rangee.

Que portez-vous ?
Rien. Aujourd'hui au boulot c'est Naked Thursday

Avez-vous rêve la nuit précédente ?
Je sais qu'il y avait Chad Michael Murray de One tree Hill, et une énorme maison...
Oups je crois que j'ai oublie d'effacer le reve de Marion.
En general je n'ai pas souvenir de mes reves.

Quand avez-vous rit pour la dernière fois ?
Je m'en souviens parfaitement...C'etait le 7 juin 2004.
La derniere fois que j'ai ri c'etait hier soir et sourit ce matin.

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Il n'y a pas de murs!

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Nope

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Je ne repondrais qu'en presence de mon avocat

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Farenheit 9/11 avec Puce. Je ne l'avais pas encore vu :(

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?
Je viens de gagner 800 Millions aujourd'hui. Dommage que ce ne soit que des Blogshares.
Si je devenais millionaire j'acheterais la maison de ses reves a Puce et on partirait en voyages.

Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez vous ?
Ah pas de politique?
Bon alors je deplacerais les grandes villes sur des iles tropicales

Aimez vous danser ?
Seulement la Carioca. Il faut dire que j'ai le rythme dans la peau

George Bush...
Busherie George, Pere et fils

Quel serait le prénom de votre 1er enfant ?
---

Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c'était un garçon ?
---

Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Non jamais.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
Tu quoque mi fili?

Voila libre a vous de remplir ce questionnaire ou non. Et non je ne vise aucunement Jean-Philippe, Carine, Sarah, Vero , Vintz ou Puce ;)
(desole si vous avez deja repondu)

Aucun commentaire: