jeudi 8 mars 2007

Questionnaire (puce)


Attrapez le livre le plus proche de vous, allez à la page 18, qu'y a-t-il d'écrit à la 4ème ligne ?
Bah, il n'y a pas de lignes, mais des lapins depressifs qui passent a l'action a l'aide d'un avion sur cette page-la... On a achete "The Book of Bunny Suicides" avec Loulou l'autre jour et il est sur la table depuis hier soir!

Etirez votre bras gauche aussi loin que possible... Et... ?
Et... il arrive au dessus des coussins du canape. Normalement, j'aurais mis un coup a Loulou s'il avait ete dans le canape avec moi.

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardé à la Télé ?
Je suis en train de regarder Grey's Anatomy. Avant ca, c'etait le Colbert Report.

Sans vérifier, devinez quelle heure il est :
Euh, Loulou est parti se coucher il y a environ 30mn... Je dirai 1h15? Maintenant, vérifiez, quelle heure est-il réellement ?Il est 1h12! normalement je suis nulle dans ce jeu auquel Loulou se surpasse!

En dehors du bruit de votre ordinateur, qu'entendez-vous ?
La respiration de Loulou qui fait dodo dans la chambre. La voix off de Meredith Grey.

Quand êtes-vous sorti pour la dernière fois ?
Mercredi soir! Poker night! Avec ce magnifique carre de rois par Matthieu:


Avant de commencer ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Mes flux rss... Je mettais des commentaires sur les sites de photos que je suis.

Que portez-vous ?
Une chemise de nuit.

Avez-vous rêve la nuit précédente ?
J'ai fait deux reves dont je me souviens, il se passait plein de trucs mais en gros, il y en avait un avec une visite d'appartement (mes journees me poursuivent la nuit), et l'autre Loulou et moi etions en road trip (mes preparatifs de vacances aussi heureusement!).

Quand avez-vous rit pour la dernière fois ?
Vraiment eclater de rire: il y a moins de deux heures, sur msn avec Jean-Philippe qui disait des choses tres droles et mechantes! Il faut savoir qu'il est atteint du syndrome de la gossiperie aigue de 17h!

Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
Des photos encadrees prises par moi, dont celle-ci:


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, en zappant pendant que je faisais mes recherches d'apparts sur internet, je suis tombee sur les emissions americaines dejantees... Il y avait un mec (pas terrible) avec sa femme (pas terrible non plus), et il la saoulait parce qu'il voulait qu'elle ressemble a Angelina Jolie (pour qui il avait une veritable obsession). Au lieu de faire un make-over a sa femme, j'aurais aime qu'on lui dise que si sa femme ressemblait a Angelina, il ne serait pas marie avec! Et donc, apres quelques minutes de suspens insoutenable, il etait epate parce que sa femme etait habillee, maquillee et coiffee comme Angelina Jolie.

Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est marrant a lire et a ecrire.

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
Euh, j'ai vu The Devils Wear Prada lundi apres-midi on demand. C'etait un peu cousu de fil blanc mais sympa a regarder... oui, j'ai vu fareinheit le lundi soir, mais je l'avais deja vu et je ne voulais pas faire la meme reponse que Loulou!

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, qu'achèteriez vous ?
Une voiture ecologique pour passer des mois en road trip. Un appartement avec superbe vue au coeur de Manhattan. Un abonnement dans une compagnie de croisiere pour pouvoir voyager partout dans le monde sans prendre l'avion que je desteste.

Si vous pouviez changer une chose dans le monde, en dehors de la politique, que changeriez vous ?
Tout est politique! Euh... je voudrais... qu'existe des machines a se teleporter! d'accord, j'ai l'air psychopathe avec ma phobie de l'avion!

Aimez vous danser ?
Je danse de la tete dans le metro en ecoutant mon ipod. J'aime bien danser mais ca ne me manque pas quand je n’en ai pas l’occasion.

George Bush...
Oh nooonnnnn! En meme temps, c'est un bon exercice d'effet papillon: imaginez toutes les differences si quelques personnes de plus avaient vote democrate en Floride en 2000... ou si leur systeme electoral etait direct...

Quel serait le prénom de votre 1er enfant ?
Celui sur lequel on s'est mis d'accord avec Loulou lors de notre road trip. Un prenom francais qui existe en anglais. Je voudrais aussi un second prenom plus "familial" francais, et un troisieme japonais. Un indice: ce n'est ni Josiane, ni Oprah.

Quel serait le prénom de votre 1er enfant si c'était un garçon ?
Je suis pour celui qui ferait un joli jeu de mots avec celui pour une fille, mais Loulou est moyen d'accord. Je le comprends, mais c'est mon prenom de garcon prefere. On en reparlera. Un indice: ce n'est ni Gwendal, ni Charles.

Avez-vous déjà songé à vivre à l'étranger ?
Hahaha! Euh, oui? Bah oui! J'ai vecu a Bruxelles (en Belgique pour les incultes) pendant un an quand j'etais en seconde, et puis je suis arrivee a New York il y a deux ans et demi.

Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?
Je suis dans un jour de bonte divine extreme, tu as de la chance: vas-y, tu peux rentrer...

Aucun commentaire: