vendredi 16 mars 2007

Questionnaire de Vintz

1. Quelle heure est-il ?
12h39
2. Prénom :
Céline
3. Ton anniversaire :
17 octobre
4. Signe zodiaque :
Balance
5. Age :
27 ans
6. Un tatouage?
Non, dix!
7. As-tu déjà été amoureux(se) ?
Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Oui
9. Pepsi ou Coca?
Smirnoff Ice... Sprite zero... sinon, plutot Coca, mais les deux en diet, sinon je n'aime pas le gout
10. Café ou thé?
Ni l'un ni l'autre
11. Tasse? Mug?
Mug
12. Numéro préféré :
7, les multiples de trois, et je deteste le 4 et le 8
13. Type de musique préféré :
Ce qui est labellise "alternative" dans itunes (Air/Portishead/Moby...), mais j'aime a peu pres tout sinon
14. Fleurs :
Mouais... Je suis dans un trip fleurs blanches en ce moment...
15. Sujet de conversation détesté :
Les conversations medicales avec des gens qui au lieu de chercher a comprendre ce qu'ils ne savent pas, cherchent a t'imposer un point de vue peu renseigne (comme beaucoup de gens dans la filiere medicale)
16. Disney ou Warner?
Les deux
17. Fast food préféré :
Goodburger
18. Un problème :
Non, au contraire! La vie est plutot exceptionnellement bonne en ce moment!
19. Couleur préférée :
Le rouge et le noir (je dois payer des droits pour ca?)
20. Comment te vois-tu dans l'avenir?
En voiture, traversant des paysages typiques des usa, avec Loulou au volant, et les petits qui jouent a WOW sur des ordinateurs portables a l'arriere (bah oui, d'ici la, il y a aura de la wifi dans la voiture!)
21: Des animaux à la maison?
J'espere avoir des poissons bientot... en demandant conseil a Astrid et Nicolas avant pour ne pas en avoir un cannibale qui va manger tous les autres!
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Aux US, Karine qui est a L.A.; en France, Vincent, mon beau-frere, qui vit dans le sud-est; dans le monde entier, Anne-Gaelle qui est a Nagasaki.
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ce questionnaire?
Mon mari
24. Qui sera le plus long ?
Euh, ceux qui ne repondront pas...
25. Que changerais-tu dans la vie?
Tout! Et vive le projet Mayhem!
26. Tu as un ordi à la maison?
Oui, un portable
27. CD préféré ?
The best of The Doors (parce que je ne sais pas lequel de leurs albums choisir!)
28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Pourquoi?
Oh non, il doit etre 16h! parce que je dors tres profondement et ne met pas de reveil alors j'ai toujours peur d'y avoir passe la journee! (par exemple, ce matin, il etait en realite 10h)
29. Comment vois-tu l'Amour :
Comme un sentiment qui nourrit, qui donne envie de se perfectionner...
30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais enlevé :
Mes cheveux (merci Britney, je n'avais pas d'idee sur ce coup-la!)
31. Qu'y a t-il sous ton lit ?
Des valises vides impatientes de repartir en road trip!
32. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire:
Merci Vincent! C'est le genre de truc qui me fait bien rire, parce que ca repond a des questionsque l'on n'aurait jamais posees!
33. Timide ou extraverti :
Un peu trop extravertie
34. Ton surnom :
La Sicilienne pour les resumes de soirees poker
35. Langues parlées :
Francais, Anglais
36. Un mot que tu aimes dire :
No kidding! (rajoute a la demande generale) Goddammit! Oh my God! Seriously?
37. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?
Pourquoi pas...
38. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
Un road trip dans le nord est des us, avec les couleurs de l'automne...
39. Sucré ou Salé :
Les deux, mais pas en meme temps
40. Lieu favori :
Une voiture, au milieu de nulle part
41. Citation favorite :
Ce qui ne tue pas rend plus fort
42. Heure de fin: 13h06

2 commentaires:

shababou a dit…

euh tu as oublie "no kidding", dans tes phrases préférées...

Anne-Gaëlle a dit…

coucou! et vive internet qui fait le monde tout petit! (pff, 14h de décalage... c'est rien ça!) ;o)