lundi 19 mars 2007

Questionnaire de Puce

1. Quelle heure est-il ?
11h
2. Prénom :
Sebastien
3. Ton anniversaire :
17 Decembre
4. Signe zodiaque :
Sagittaire
5. Age :
27 ans
6. Un tatouage?
Non...pour le moment
7. As-tu déjà été amoureux(se) ?
Oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Oui (I'm a barbie girl...)
9. Pepsi ou Coca?
Pepsi
10. Café ou thé?
Eventuellement the
11. Tasse? Mug?
Hug
12. Numéro préféré :
4 8 15 16 23 42
13. Type de musique préféré :
A peu pret tout sauf Andre Rieu et la musique hypra commercial
14. Fleurs :
Pissenlit
15. Sujet de conversation détesté :
Une conversation ou les gens confondent bureautique et informatique.
16. Disney ou Warner?
Warner
17. Fast food préféré :
Goodburger
18. Un problème :
Pour sa classe, une maîtresse achète 10 livres.
Chaque livre coûte 6 euros l’un.
Combien la maîtresse a t-elle dépensé ?
Si vous en voulez d'autres faites moi signe.
19. Couleur préférée :
Bleu (le noir est une deconstruction materialiste de la couleur vivante)
20. Comment te vois-tu dans l'avenir?
Chauve avec Puce a mes cotes et pleins de mini Puce.
21: Des animaux à la maison?
Ca compte du poisson dans le congel?
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Benoit a Tokyo
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ce questionnaire?
Un bloggeur precoce?
24. Qui sera le plus long ?
Un bloggeur suisse (*desole*)
25. Que changerais-tu dans la vie?
Je mettrais le milieu au debut, le debut au milieu et la fin a la fin?
Ce serait bien aussi si on pouvais faire des arrets sur image, ralentis et fast forward comme sur Tivo.
26. Tu as un ordi à la maison?
Oui, un portable
27. CD préféré ?
The Cardigans - Gran Turismo entre autres
28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Pourquoi?
Quelle heure est-il?
Pourquoi? Parce que j'ai l'angoisse de rater mon reveil.
29. Comment vois-tu l'Amour :
Avec les yeux de Puce.
30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais enlevé :
Hmm les amygdales?
31. Qu'y a t-il sous ton lit ?
The Boogie Man...
Let's boogie with it!
(le boogie man me fait plus peur que le boogey man ;))
32. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire:
Merci mon amour, J-8
33. Timide ou extraverti :
Timide
34. Ton surnom :
Loulou
35. Langues parlées :
Francais, Anglais, Allemand
36. Un mot que tu aimes dire :
Puce
37. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?
Bien sur...et un nouveau sac a main et du rouge a levre et une place dans la troupe des Village People
38. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
J'ai je crois en tete une chanson de Goldman mais je ne peux las chanter que a Puce.
39. Sucré ou Salé :
Les deux
40. Lieu favori :
In your arms
41. Citation favorite :
Nous sommes de l'etoffe dont les reves sont faits et notre petite vie est entouree de sommeil (William Shakespeare)
42. Heure de fin: 11h20

Sarah, Carinne, Jean-Philippe et les autres libres a vous de repondre..Non je ne mets aucune pression

4 commentaires:

Shababou a dit…

Puisqu'on m'y invite...

1. Quelle heure est-il ?
11h28
2. Prénom :
Sarah
3. Ton anniversaire :
27 Juillet
4. Signe zodiaque :
Lion
5. Age :
24 ans
6. Un tatouage?
non
7. As-tu déjà été amoureux(se) ?
Oui!
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Oh oui...
9. Pepsi ou Coca?
Coca, la version cherry, mais le mieux c'est Dr Pepper...
10. Café ou thé?
tall coffee extra shot leave room for soy milk in venti cup - 2 brown sugar.
11. Tasse? Mug?
venti cup
12. Numéro préféré :
917-804-****
13. Type de musique préféré :
ben voila, je ne vais plus jamais avoir d'amis. J'aime la musique retro, genre elvis, les beatles etc. Sinon un peu de variete francaise - goldman, et la musique israelienne. Suis pas tres contemporaine, et surtout pas commerciale
14. Fleurs :
Cala lilly
15. Sujet de conversation détesté :
Que faire pre-flop avec AK non suites, gun position.
16. Disney ou Warner?
Disney et Warner
17. Fast food préféré :
Kosher Deluxe (vous l'avez cherche!)
18. Un problème :
Je vais rater 24 en allant jouer au poker ce soir. Plus qu'un probleme, c'est un dilemne. Heureusement, je sais deja que Jack va sauver le monde.
19. Couleur préférée :
Bleu (Loulou m'a vole ma replique)
20. Comment te vois-tu dans l'avenir?
Au bord d'une plage, dans une grande maison, avec plein de mininous.
21: Des animaux à la maison?
Mon poisson (Blue) s'est suicide. Les services veterinaires nous interdisent la possession d'un animal domestique.
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Agnieszka en Pologne. Ben oui, sinon ma soeur en Israel mais c'est pas une amie...
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ce questionnaire?
Un bloggeur precoce --> c'est moi!
24. Qui sera le plus long ?
Un bloggeur suisse --> c'est pas moi!
25. Que changerais-tu dans la vie?
Dans ma vie, rien. Tout ce qui m'est arrive est la raison pour laquelle je suis ici aujourd'hui, donc je ne changerai rien de rien. Par contre je changerais bien quelques petits trucs dans le monde mais je ne voudrais pas abuser de votre patience non plus.
26. Tu as un ordi à la maison?
Oui, deux portables
27. CD préféré ?
ca depend des periodes. en ce moment je n'ecoute rien.
28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Pourquoi?
Il est deja parti chouchou?
Parce qu'il part toujours une heure avant que je me reveille et je n'arrive jamais a me reveiller pour lui dire au revoir... je suis une femme indigne...
29. Comment vois-tu l'Amour :
Un sentiment de securite, de desir et de plenitude. Surtout, quelque chose d'inepuisable.
30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais enlevé :
Bon apres les cheveux et les amygdales, je reponds mes dents. Bon courage au prochain.
31. Qu'y a t-il sous ton lit ?
Toutes nos valises, boites, cartons que nous n'avons pas pu caser dans nos placards.
32. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire:
La reponse a ton probleme est 60. Anytime.
33. Timide ou extraverti :
Ca depend des periodes, Je suis en general timide aux premiers abords, et plus extravertis une fois qu'on me connais.
34. Ton surnom :
Princess Indy Sarah et shababou
35. Langues parlées :
Francais, Anglais, Hebreu et Allemand (tres vite fait l'Allemand)
36. Un mot que tu aimes dire :
ALL IN!!!!!
37. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?
On m'offre des fleurs tous les vendredi soirs...
38. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire?
Des vacances, voire une lune de miel avec chouchou, un demenagement au bord de la plage, un nouveau telephone portable et un Ipod.
39. Sucré ou Salé :
Sale
40. Lieu favori :
Y en a tellement! Mais si je dois choisir je dirai au pied de la source Ein Gedi, au dessus de la Mer Morte en Israel.
41. Citation favorite :
Je bloque...
"Anybody who is in a position to serve this country ought to understand the consequences of words." --George W. Bush
42. Heure de fin: 11h50 - dis donc faut que je me remette au boulot!

Loulou a dit…

Erreur de debutante Sarah pour la question 18. La reponse francaise est : rien...La maitresse n'a rien depense. Elle a achete ses livres avec nos impots!!!

shababou a dit…

arf, damned... bon sang mais c'est bien sur...

Jean-Philippe a dit…

1. Quelle heure est-il ?
16H00
2. Prénom :
Jean-Philippe Daniel
4. Signe zodiaque :
J'aurais voulu être Ophiuchus mais je suis Poisson
5. Age
C'est un truc pour spammeur la ? Jour date année ?
6. Un tatouage?
Sur un Pc oui
7. As-tu déjà été amoureux(se) ?
oui
8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer ?
Faut pas abuser quand même voyons comme disait mon Papa les hommes...
9. Pepsi ou Coca?
Coca light... Pour le gout bien sur...
10. Café ou thé?
Cafe, ma religion actuelle, "informaticien" interdit tout autre boisson autre que le cafe,
11. Tasse? Mug?
Le truc en papier ou plastic tout dépend de la boite
12. Numéro préféré :
Pi
13. Type de musique préféré :
Ben Nicole comme tout le monde non ?
14. Fleurs :
Pour autant que je me rappel elle avait pas de S a son prénom...
Ah ... la plante ... Euh Fleur de Lys
15. Sujet de conversation détesté :
... je sèche...
16. Disney ou Warner?
Disney
17. Fast food préféré :
Goodburger
18. Un problème :
combien de mots dans la langue anglaise peut on faire avec
A C E N R T
19. Couleur Prefere
Noir.
20. Comment te vois-tu dans l'avenir?
En noir également
21: Des animaux à la maison?
La faune et la flore n'ont pas de droit de citer chez moi.
22. Lequel de tes amis vit le plus loin ?
Ludo vers Zurich, il y a bien Amit a New-deli mais bon ...
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ce questionnaire?
Ca m'étonnerait que je colle qui que ce soit
24. Qui sera le plus long ?
Celui a qui je n'aurais pas demande
25. Que changerais-tu dans la vie?
L'ordre
26. Tu as un ordi à la maison?
Non plusieurs
27. CD préféré ?
CD-RW
28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Pourquoi?
Ou est-ce que j'ai mis mon blackberry ?
Pour savoir si le shift de 06H30 n'a pas trop fait de bêtises.
29. Comment vois-tu l'Amour ?
Avec mon coeur
30. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais enlevé :
Ma volonté de sagacité... pffff ben je pouvais pas dire les cheveux comme vous tous quoi ...
31. Qu'y a t-il sous ton lit ?
The World is flat de friedman un jour j'arriverais a le finir ...
32. Ecris quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce questionnaire:
Techniquement on me l'a pas envoyé ...
33. Timide ou extraverti :
Timide
34. Ton surnom :
Actuel ? Grumpy
35. Langues parlées :
Vaguement anglais un peu d'Allemand et un peu d'italien et beaucoup de Francais
36. Un mot que tu aimes dire :
"Naturiste", en effet j'arrive rarement a le placer...
37. Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs à ton anniversaire?
non
38. Qu'est-ce que tu voudrais pour ton anniversaire ?
un truc qui existe pas encore
39. Sucré ou Salé :
les 2
40. Lieu favori :
Valais en Suisse
41. Citation favorite :
Enfant, on me disait que les voix sibyllines Promettaient l’avenir aux murs des sept collines (mais ca dépend des jours)
42. Heure de fin:
16H34 mais je bosse moi en même temps