lundi 12 mars 2007

Miss Terre

Une "Miss maison de retraite" élue en Suisse

GENEVE (AFP) - Léontine Vallade, une Suisse dont l'âge exact n'a pas été révélé, a été couronnée samedi première "Miss maison de retraite" de son pays, gagnant du même coup une gerbe de fleurs et un repas dans un restaurant de luxe, ont annoncé les organisateurs.
Mme Vallade, représentante de la maison des Châtaigniers, de Veyrier, près de Genève, qui a indiqué que faire des compositions florales était une de ses occupations favorites, a été récompensée pour son charisme et notamment son sourire, battant neuf autres concurrentes plus que septuagénaires.
Le concours avait été organisé par un employé d'un des cinq EMS (établissement médico-social) participants, Olivier Rerat, qui avait jadis été candidat au titre de Mister Suisse.
Deux dauphines ont également gagné des prix.
Le succès de l'élection de Miss EMS a incité les organisateurs à répéter le concours l'année prochaine en l'élargissant à d'autres établissements.
Les organisateurs viennent de nous informer que les fleurs etaient composees d'une couronne et de glaieuls et que en plus de ses cadeaux Leontine avait aussi gagne une boite en sapin et une reduction aux entreprises 6feet under.
Les organisateurs laconiques ont annonce que rien n'empechait Leontine de se presenter a nouveau l'an prochain...si Dieu le veut.

Aucun commentaire: