mercredi 14 mars 2007

Mise au point...a coup de Karcher

Quand Kärcher s'invite dans la campagne présidentielle française

PARIS (AP) - La société allemande Kärcher, dont la réputation des nettoyeurs haute pression n'est plus à faire, a décidé de "lever tout malentendu" et fait savoir qu'elle n'entendait pas voir utiliser son nom dans la campagne présidentielle française.
Dans un communiqué occupant un quart de page du "Figaro" de mercredi, Kärcher France annonce que "face à l'utilisation répétée de notre marque loin de notre univers de communication habituel", la société allemande a décidé de sortir de "sa discrétion car elle ne peut se reconnaître dans les propos et les amalgames récents auxquels est associé son nom".
Kärcher France en profite pour se présenter très amplement comme une entreprise familiale créée il y a 70 ans. AP
Desormais il ne faudra plus dire nettoyer la racaille a coups de Kärcher mais laver la canaille a coup de jets haute pression.
J'en profite pour passer un bonjour a toutes les personnes de petite taille de couleur qu'elles soit mal-voyantes, mal-entendantes.
Quant aux cons, un con est un con: ca ne changera jamais.

Aucun commentaire: