mercredi 7 mars 2007

May the force be with you...and your Mastercard!

Cette news s'adresse a toi, fan de Star Wars.
Tutututu tu
Tutututu tu
(blablablabla)
La cape de Obi-Wan Kenobi portee par Sir Alec Guinness lors du tout premier Star Wars (l'episode 4 pour les incultes...je sais il y avait un piege) a ete vendue pour £54,000soit environ 104000 dollars.
Il faut savoir que cette cape a jouer l'arlesienne pendant 30 ans mais a tout de meme trouve le moyen d'etre guest star dans plusieurs films dont la memorable "La Momie".
La cape a ete identifiee et authentifiee il a y 2 ans et faisait depuis partie d'une exposition a Londres.
Les monasteres du monde entier auraient affirme vouloir mettre aux encheres des repliques de cette cape magique.
L'article complet est ici

1 commentaire:

COOL YODA a dit…

j'ai vue a travers ton blog que tu etait fan de star wars. D'abord bravo pour la qualité de ton blog.

Etant moi meme fan, je voudrait t'inviter à venir sur mon site http://www.midi-chloriens.com afin que tu puisse discuter de ta passion sur le forum.

J'espère lire tes sujets rapidement.

Dans cette attente, que la force soit avec toi

COOL YODA le webmaster et administrateur du site et du forum http://www.midi-chloriens.com