vendredi 16 mars 2007

Histoire de dinde...

Une dinde parmi les brebis

WALES TOWNSHIP, Michigan (AP) -- Les ouailles de l'église méthodiste de Wales Tonwship, dans le Michigan, observeront une minute de silence dimanche pour honorer la mémoire de l'une des brebis les plus fidèles du troupeau: une dinde (peu) sauvage qui assistait régulièrement à la messe dominicale.
L'aimable volatile, qui s'était installé fin 2006 dans les environs, profitant de ce qu'on le nourrissait à l'oeil, saluait les gens venus pour le service, a raconté le révérend James Huff au journal local, le "Time Herald" de Port Huron. "C'était comme s'il m'attendait. Il savait quand j'arrivais. Quand le service était sur le point de commencer, il s'asseyait sur la voiture de l'une de ces dames et attendait que nous ayons fini".
Une voiture a mis fin à l'idylle la semaine dernière en écrasant la pauvre dinde sur une route près de l'église du comte de Saint Clair, d'après des habitants. Les fidèles ont remarqué son absence dimanche dernier, selon Douglas Bishop, responsable de la musique dans l'établissement religieux. "Il était un peu notre mascotte. Nous avons tellement de photos de lui!" AP
Avant

Heureusement que cette news n'est pas tombe autour de Thanksgiving sinon on aurait pu crier au complot.
Allez une dinde de plus dans le journal ;)
Je viens d'apprendre qu'a la suite de cette news une grenouille de benitier aurait decide de mettre fin a ses jours par noyade!

Apres l'accident

Aucun commentaire: