jeudi 22 mars 2007

Demoliton Man

Coincé dans son lit par une jeep accidentée

ROANOKE, Virginie (AP) - Dean Blevins, un mécanicien de Virginie, s'est retrouvé coincé dans son lit sous une jeep après que le véhicule eut embouti le mur de son appartement en pleine nuit. Les pompiers ont mis une heure pour dégager l'infortuné, qui s'en est sorti avec seulement quelques contusions et égratignures.
L'accident s'est produit vers 2h30 du matin mardi. En voyant le moteur du véhicule au-dessus de lui et en sentant des éclaboussures d'antigel sur le visage, M. Blevins reconnaît avoir d'abord éprouvé de la colère à l'égard du conducteur. "Si j'avais eu mon arme à feu, je lui aurais probablement tiré dessus", a-t-il déclaré au quotidien local "The Roanoke Times".
Mais il assure avoir désormais suffisamment de recul pour rire de sa mésaventure. Le fautif, Wesley Dewayne Smith, 34 ans, a été inculpé pour conduite en état d'ivresse.
M. Blevins, 58 ans, a été brièvement hospitalisé pour recevoir des soins. Son appartement a été condamné le temps d'effectuer des réparations. "J'ai de la chance d'être en vie", conclut-il. AP
" En voyant le moteur du véhicule au-dessus de lui et en sentant des éclaboussures d'antigel sur le visage, M. Blevins reconnaît avoir d'abord éprouvé de la colère à l'égard du conducteur."
En effet il aurait hurle "et m*, je me suis encore endormi au boulot!"
Enfin cet incident est quand meme une bonne pub pour Jeep.
"Oubliez le Hummer, oubliez le hammer, defoncez vous murs avec Jeep"
Le syndicat des demolisseurs, suite a cet incident, aurait elu une nouvelle mascotte intitulee Jojo le Poivrot.

Aucun commentaire: