lundi 12 mars 2007

Chienne de vie

Un maître ranime son chien noyé en pratiquant le bouche-à-bouche

OMAHA, Nebraska (AP) - Un Américain a ravivé son bulldog noyé en pratiquant le bouche-à-bouche, ou plus précisément le bouche-à-museau.
"Dès que vous vous procurez un animal domestique, il fait vraiment partie de votre famille", a expliqué vendredi Randy Gurchin. "Vous avez tout simplement tendance à tout faire pour sauver sa vie".
Gurchin s'est souvenu de l'entraînement qu'il avait suivi avec l'armée de l'air et a posé sa bouche sur le museau de l'animal, alimentant les poumons de la bête en air tout en poussant sur sa cage thoracique. Après environ une minute d'efforts, la chienne Lucy, âgée de 10 mois, a recommencé tant bien que mal à respirer.
Le bulldog avait sauté dans un lac partiellement gelé en poursuivant des oies et des canards, mais la température de l'eau était trop basse pour Lucy, qui a perdu conscience, et dont le visage et les pattes sont devenus bleus.
Vendredi cependant, une semaine après cette mésaventure, la chienne était en pleine forme, a déclaré son heureux propriétaire. AP

Et voici ci-dessous une photo du toutou.
Maintenant la vision du maitre avec 3g

Aucun commentaire: