mardi 6 février 2007

Votons!

Au hasard de mes peregrinations aujourd'hui je suis tombe sur un site qui me redonne un peu espoir dans la vie politique : votons.info
Vous n'etes pas sans savoir que 2007 verra une election presidentielle en France. Votons.info a pour but de recenser facilement toutes les propositions des divers candidats par theme (emploi, education, solidarite...) et offre meme un comparateur de propositions. Pour le moment je n'ai pas detecte de favoritisme ou de parti pris et je dois avouer que c'est bien agreable de voir que de vrais idees et propositions sont faites. Le seul petit point negatif pour le moment est que sur la quarantaine de candidats declares (46 au dernier compte que j'ai) seuls 8 candidats sont pour le moment disponible. Le site annonce toutefois que les autres candidats seront ajoutes avec le temps .
Bref je ne serais trop que vous conseiller de jeter un coup d'oeil a ce site et vous faire votre propre opinion.

Aucun commentaire: