lundi 26 février 2007

A vendre!

Vero m'a fait aujourd'hui une proposition indecente.
Pour 6 046 350 euros je peux acquerir un exemplaire unique de modele Vero. Disposant bien evidemment de cette somme sur un compte en Suisse j'ai reflechi 30s a cette proposition mais j'ai decide de dire "No Deal".
Curieux je me suis rendu sur le site http://www.humainavendre.com et j'ai regarde la cote du Loulou. Aujourd'hui je vaux 6 691 050 euros. Ce n'est pas encore Steve Austin, l'homme qui valait 3Milliards (notez qu'il devait quand meme etre assez nul en change parce que d'un cote de l'atlantique il vaut plusieurs milliards et de l'autre 6millions de dollars..a moins que les 3 milliards soient des carambars...)
Bon je sais que tout le monde n'a pas autant de capitaux disponibles mais reflechissez y bien quand meme, j'aurais pu m'appeler Loreal.

J'accepte des plans de paiment, la majorite des cartes de credit mais aussi les Ben&Jerrys, Pims et autres friandises.
*3615 Kinenveu*

3 commentaires:

blondevero a dit…

je suis pas sure que korben aurait approuvé cet achat en plus !! ;-p

Loulou a dit…

La question que je me pose c'est est-ce que ta cote comprend le petit ou si c'est en option? :D
Et puis Korben si tu sais lui parler je suis sur qu'il accepte n'importe quoi ;)

blondevero a dit…

ben dans le questionnaire y avait pas de questions sur les enfants ...
je suppose que d'etre en capacité de reproduction accroit la valeur d'une femme, non ?