mardi 20 février 2007

Snow Angel

USA: plus de 8.000 personnes se jettent dans la neige pour battre un record

BISMARCK, Dakota du Nord (AP) - Parents, enfants, conducteurs de chasse-neige: ils étaient plus de 8.000 à se coucher côte à côte dans la neige samedi à Bismarck, dans le Dakota du Nord, pour établir un record: celui du plus grand nombre d'"anges de neige".

Parmi eux se trouvait Pauline Jaeger qui, le jour de son 99e anniversaire, incarnait son premier "ange". "C'est amusant", a-t-elle observé. "Je me sens comme un enfant".

Plus de 8.900 personnes ont agité leurs bras et leurs jambes dans la neige pour laisser des traces qui font penser à des ailes, comme celles des anges.

Le "Guinness Book" des records doit encore confirmer la performance, établie pour la première fois en 2002. Cette année-là, 1.791 avaient fait des "anges de neige" à Bismarck. Mais l'an dernier, ils avaient été 3.784 à les imiter à Houghton, dans le Michigan. AP
Je trouve que ce record est tres rafraichissant et change des ingestions de liquide le plus vite possible par une narine.
Mon premier Snow Angel je l'ai vu quand j'etais petit dans les Simpsons ou ils avaient remplace la neige par une pile d'immondices.
Pour ceux que ca interesse la recette pour une beau snow angel est la suivante:
1. Allongez vous dans la neige sur le dos, bras en croix.
2. Bras tendus battez doucement des ailes dans la neige.

1 commentaire:

Puce a dit…

Tu ne sais meme pas comment on fait des snow angels... Ho la la!
1. S'allonger jambes serres et bras contre le corps dans la neige
2. Ecarter les jambes et les bras pour dessiner dans la neige une forme de tunique et d'ailes