vendredi 16 février 2007

Shark Dundee

SYDNEY, Australie (AP) -- L'alcool rend idiot. C'est la conclusion qu'en tire en tout cas Phillip Kerkhof, un maçon australien qui n'a rien trouvé de mieux, sous l'influence de la vodka, que de capturer un requin de 1,30 mètre.

Il pêchait des calmars avec quelques amis sur une digue de Louth Bay, une ville du sud de l'Australie, lundi soir, lorsqu'il a repéré un requin nageant dans des eaux peu profondes, selon la chaîne australienne ABC. "Je me suis simplement glissé derrière lui, je l'ai finalement empoigné et harponné", a-t-il raconté.

"Il s'est débattu dans l'eau, (...) a commencé à se retourner et à tenter de me mordre et je me suis dit 'eh bien, c'est étonnant ce que fait la vodka'", poursuit Phillip Kerkhof. "Lorsque j'ai dessaoulé, j'y ai repensé et je me suis dit 'J'étais un peu idiot de faire ça'."

Alors qu'il se débattait pour le ramener sur la jetée, le requin a mordu dans son jean, mais il n'a reçu qu'une simple égratignure. Le maçon explique avoir déjà préparé deux repas avec le squale et prévoit de conserver le reste pour un week-end de cuisine avec des amis.

De nombreuses espèces de requins vivent dans les eaux australiennes. On dénombre chaque année une quinzaine d'attaques de requins qui font en moyenne un mort par an dans le pays. AP
(une photo de la bete...pas du bete...)
Je ne sais pas combien de grammes de sang il avait par litre de Vodka mais je pense qu'il etait bien imbibe et que l'emploi d'engins pyrotechniques lui etait interdit.
Toujours est-il que si j'etais une grand marque de Vodka je contacterais ce Monsieur et je lui demanderais de devenir ambassadeur.
Et dire que pendant toutes ces annees j'ai pense que Hulk etait fort parce qu'il etait en colere alors qu'en fait il venait juste de boire une Vodka.
A partir d'aujourd'hui je vais faire attention a qui boit de la Vodka dans mon entourage...visiblement faut pas les contrarier.

1 commentaire:

Puce a dit…

"A partir d'aujourd'hui je vais faire attention a qui boit de la Vodka dans mon entourage...visiblement faut pas les contrarier."
Ne t'inquiete pas, tu sais deja faire ca!
Signe Miss Cosmo...