mardi 27 février 2007

Qui vole un rein...

Un rein humain volé dans une exposition retrouvé par la police

SEATTLE (AP) - Un rein humain qui avait été volé à Seattle dans une exposition de cadavres et de morceaux humains provenant de Chine a été retrouvé grâce à un renseignement anonyme, a-t-on appris vendredi auprès de la police.
Un suspect de 26 ans a été brièvement arrêté et interrogé, a rapporté le policier Jeffery Kappel. La police n'a pas précisé pourquoi l'organe a été volé.
Le rein concerné avait disparu le 30 décembre de l'exposition "BODIES, the Exhibition" qui présente 20 dépouilles et 260 morceaux de corps écorchés et soumis à un traitement chimique. Les spectateurs peuvent ainsi voir muscles, os, organes, tendons, vaisseaux sanguins et cervelle.
Le rein faisait partie du volet interactif de l'exposition, où les spectateurs peuvent toucher les organes présentés. AP

J'ai deja entendu parler de cette exposition car elle etait a New York pendant un petit moment. Je trouve ca fascinant et derangeant. Enfin je n'ai pas besoin de voir ses resultats au test de Puce pour savoir que Monsieur est Hannibal.
Je vous ressers un peu de Chiantitititi?

4 commentaires:

Marion a dit…

Une expo de cadavres... Je crois que je vais me contenter de la visite du Met (ou je viens d'apprendre que tu donnes ce que tu veux pour entrer... Nous bete et discipliné la premiere fois on a donné 20$ chacun...)
Et je passe mon tour sur l'attraction "touché mon cadavre Monseigneur"!

Shababou a dit…

comment s'appelle le mec qui se nourrit de foies humains dans X-Files deja??

aaahhhh ouiii. et dire que je croyais que c'etait de la fiction X-Files...

En meme temps, cela me rassure, l'homme le plus sexy au monde selon mon echelle de notation est donc vrai aussi!!!! muldeeeeeeer :)

Carine a dit…

j’ai vu cette expo et c’est vraiment très bien, super intéressant !

Puce a dit…

Shababou:
Il s'appelle Eugene Tooms!