vendredi 9 février 2007

O Canada.

Une nouvelle pièce de monnaie d'un million de dollars au Canada
OTTAWA (AFP) - La Monnaie royale du Canada dévoilera sous peu une nouvelle pièce de monnaie d'un million de dollars canadiens (850.000 dollars) destinée au marché des collectionneurs.
"Nous n'avons jamais fait une pièce de cette valeur auparavant. Mais je doute que vous la trouviez dans votre monnaie ou que vous l'utilisiez dans un parcmètre", a plaisanté Pam Aung Thin, porte-parole de la Monnaie royale canadienne.
La "très grosse pièce", qui ne sera pas mise en circulation, sera vendue en "petite quantité" à partir d'avril aux collectionneurs et à certains investisseurs, a précisé la porte-parole.

L'une des faces sera comme à l'accoutumée au Canada frappée du visage du chef d'Etat, la reine d'Angleterre Elizabeth II, mais ce qu'il y aura sur le côté pile demeure secret pour l'instant.


Je me demande qui a eu une idee de genie comme ca. J'ai un peu de mal a comprendre l'interet derriere tout ca.
Enfin si j'etait collectionneur et je travaillais avec des stars je m'amuserais bien en payant les cachets grace a cette piece. Ca me rappelle un peu la blague sur Bush qui veut un timbre a son effigie. - Dick Cheney : President le timbre est un echec. Il ne colle pas. 2 semaines plus tard. - Dick Cheney : President president il semblerait que les gens crachent du mauvais cote. *Desole*

Aucun commentaire: