mercredi 14 février 2007

Indigestion

DES GÂTEAUX DE SAINT-VALENTIN CLASSÉS X

MANILLE (Reuters) - A ceux qui pensent qu'abuser de crème et de chocolat le jour de la Saint-Valentin n'est pas un péché suffisant, une pâtisserie de Manille propose des gâteaux classés X, qui se vendent comme des petits pains.
Les Philippins s'arrachent les créations sucrées de Kink Cakes, baptisées "Prisoner of Love", "Hot Babe" ou encore "Viagra Night" et qui représentent parfois crûment des jeunes demoiselles en bikini jusqu'à des positions suggestives du Kama sutra en passant par de simples formes phalliques.
Pour éviter de choquer sa clientèle la plus vertueuse, le pâtissier a tout de même pris la précaution de couvrir d'une feuille de papier ses gâteaux les plus explicites et le soin de réaliser les glaçages en marshmallow, et non en crème, pour éviter qu'ils ne fondent sous la chaleur étouffante de la ville.
Il en coûtera aux gourmands entre 1.000 et 1.500 pesos (de 16 à 24 euros) pour une pièce pour 15 personnes environ.
Les Philipinnes, l'autre pays du tourisme cible.
Tu es un petit garcon, cette offre est pour toi.
Pour 15 passes ton mac t'offira gratuitement un gateau relatant tes exploits.
Bon appetit

2 commentaires:

Dolce a dit…

Ta conclusion est on ne peut plus trash.

Puce a dit…

C'est vrai que la conclusion est trash, mais finalement dans la meme verve que toutes les autres... Le sujet est un peu plus delicat, mais je trouve ca bien de l'avoir lie a cette anecdote patissiere, parce qu'il ne faut pas oublier cette bien triste realite.
http://www.routard.com/mag_dossiers/id_dm/6/ordre/2.htm