vendredi 16 février 2007

Evidemment...

You are :

Hannibal Lecter : 79%
James Bond : 76%
Néo (Matrix) : 75%
Batman / Bruce Wayne : 75%
Maximus (Gladiator) : 75%
Indiana Jones : 74%
Tony Montana (Scarface) : 70%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Eric Draven (The Crow) : 67%
Yoda (Star Wars) : 66%
Forrest Gump : 61%
Schrek : 58%

Vous voulez savoir quel hero de film vous etes? J'ai trouve ce test en anglais via le site de Badstrip... a votre tour!

6 commentaires:

Loulou a dit…

Merci Puce pour ce test tres interessant qui doit etre tres juste puisque...je suis Indi!!!
You are :
Indiana Jones : 76%
Hannibal Lecter : 73%
Néo (Matrix) : 71%
Maximus (Gladiator) : 71%
Yoda (Star Wars) : 69%
Jim Levenstein (American Pie) : 68%
Batman / Bruce Wayne : 67%
Eric Draven (The Crow) : 67%
Tony Montana (Scarface) : 66%
Schrek : 66%
James Bond : 63%
Forrest Gump : 62%

Si ca peut te rassurer je ne suis pas loin en Hannibal ;)

Puce a dit…

Tu es Indiana Jones... Wahoo, ca va me donner des idees cette histoire! Par contre, je suis plus Neo que toi ^_^!

Dolce a dit…

Ah ben super, me voila Jim Levenstein (American Pie) a 77% et HAnnibal Lecter a 72% ! Heureusement que c'est vendredi, je boufferai pas mes collegues aujourd'hui !

Loulou a dit…

Tu reprendras bien de la Brain Pie Dolce? ^_^

blondevero a dit…

dommage que le meme n'existe pas pour filles !
au fait, le test est en francais ...

Sarah a dit…

My name is Bond.

Vous etes:

James Bond : 78%

Néo (Matrix) : 69%
Maximus (Gladiator) : 69%
Indiana Jones : 68%
Forrest Gump : 67%
Hannibal Lecter : 66%
Jim Levenstein (American Pie):64%
Batman / Bruce Wayne : 63%
Tony Montana (Scarface) : 61%
Yoda (Star Wars) : 54%
Eric Draven (The Crow) : 54%
Schrek : 50%


pour les amateurs de poker, on devrait faire ca avec les joueurs pros.
Quel joueur de poker etes vous?