vendredi 23 février 2007

Chaud la facture!

WEATHERFORD, Texas (AP) -- Richard Redden n'oubliera certainement plus de baisser le chauffage depuis qu'il a ouvert une facture d'électricité de 24 milliards de dollars (18,3 mds d'euros). Plus de 1.300 habitants de Weatherford (Texas) ont reçu comme lui dans la semaine des factures d'électricité pour des montants atteignant des milliards de dollars, et présentées comme des arriérés à régler.
L'imprimeur a invoqué une erreur au moment de l'impression, et la porte-parole du fournisseur d'électricité Weatherford Electric, Pam Pearson, a annoncé que les clients concernés devraient recevoir leur véritable facture dans le courant du mois. Elle a assuré que les fichiers dans lesquels l'entreprise comptabilise la consommation des particuliers étaient corrects.
"Je savais bien qu'ils avaient un peu augmenté le prix du kilowatt/heure, a commenté Richard Redden. On n'aurait pas dû pousser autant sur le chauffage ce mois-ci". AP

Les prisons du Texas pour reduire leurs couts electriques auraient decide de suspendre les executions par electrocution et priviligeraient desormais l'emploi d'une guillotine artisanale.
Au mot arriere les officiels se seraient eclipses.
Il faut quand meme savoir que l'americain est champion de l'economie d'energie et preferera ouvrir une fenetre plutot que de baisser le chauffage quand il a trop chaud.
Demandez a Jean-Philippe ce qu'il en pense

Aucun commentaire: