mardi 27 février 2007

Angelina

Angelina Jolie élue personne la plus sexy de tous les temps

La chaîne de télévision britannique Channel 4 a réalisé un sondage sur son site internet afin d’établir le palmarès des 100 personnalités les plus sexy de tous les temps.
Ce sondage couronne Angelina Jolie et catapulte l’actrice « femme la plus sexy de tous les temps ». A la deuxième place, Elvis Presley, et son fameux déhanchement. Brad Pitt clôture ce podium, faisant du couple « Brandgelina » le couple le plus glamour du moment.
Marilyn Monroe arrive à la quatrième place, et Beyoncé Knowles en 5ème position.
C'est Puce qui va etre contente puisque Angelina est son idole
Remarquez que j'ai eu de la chance parce que Puce aurait pu etre fan de Jackie Sardou.
Enfin cette etude a le merite de prouver que Puce a un gout certain et ca ca fait du bien a mon ego ;)

1 commentaire:

shababou a dit…

comme dirait quelqu'un, je me leve et je m'offusque. depuis quand fait on confiance a des britaniques en terme de beaute physique???

ben moi je suis plus sophie marceau - monica belluci - catherine zeta jones type pour la competition feminine, et elvis pour la competition masculine.