jeudi 28 décembre 2006

Wii've got the power!

Grace a ma Pupuce d'amour je suis un geek comble, heureux.
Non contente de m'offrir un lever de soleil sur l'Ocean Atlantique rien que pour moi a Montauk et une journee de reve sur Long Island, mon amour a gate le geek qui est en moi. Au peril de sa vie Pupuce m'a deniche sur Craigslist la perle rare, le sesame vers un geekitude accomplie, j'ai nomme une Wii.
J'etais d'autant plus surpris que ma chere et tendre a accumule au fil des mois un pecule pour pouvoir me faire la surprise, et quelle surprise. Ca faisait plusieurs jours, semaines que nous ecumions les magasins avec l'espoir vain de voir une Wii abandonnee a son sort. J'avais meme commence a me faire une raison en voyant les prix exhorbitants pratiques sur ebay et Craigslist. La seule autre option que nous avons considere a ete de faire la queue devant le Nintendo Center du Rockfeller Center pour esperer faire partie des elus de l'arrivage journalier...Le hic, car il y avait bien un hic est que la foule commence apparemment a faire la queue des 5h du matin. Alors meme si Pupuce est un peu insomniaque nous avons trouve que faire la queue dans le froid pour une console c'etait peut etre un peu extreme.
Tout ca pour dire que ma surprise etait totale, d'autant plus que mon amour avait fait en sorte de masquer le cadeau en le sortant de sa boite et l'emballant comme un gros coffret DVD.
Il n'a pas fallu longtemps pour que Wii-Wii (c'est son nom) recoive ses premiers volts et nous montre ce qu'elle avait dans le ventre et nous ce que nous avons dans les poignets.
Depuis que Wii-Wii est avec nous nous avons deja joue a Wii Sports, Elebits, Marvel Ultimate Alliance, Rayman et les lapins cretins, Super Monkey Ball : Banana Blitz..
On joue meme au docteur avec Pupuce...sur Trauma Center Second Opinion.
Enfin Zelda attend toujours dans sa boite. J'ai peur de le commencer et me laisser emporter dans les 50h de jeu annoncees en oubliant toute la vie qui m'entoure. Il faut dire que j'ai enormement salive en voyant les videos...
A cote de ca je surfe le net avec Opera, j'ai achete 3 jeux Virtual Console (PC Kid, Bomberman 93 et Sonic) et je regarde la meteo!
Merci cherie!

Je me demande ce qui va se passer pour les gens qui aujourd'hui font du profit sur le marche parallele quand les stocks ne seront plus en flux tendus.
Parce que certains font la queue devalisent le magasin de 10 consoles a 250 dollars pour les revendre ensuite sur Craigslist ou ebay a 400 voire 500 dollars (et encore je suis gentil).
Il y a meme des petits malins aujourd'hui qui aujourd'hui echangent une PS3 contre une Wii et du cash ou encore vendent un outil pour avoir sur une google map les stocks en temps reel des magasins..

Bref que ce soit devant ou a cote je n'avais encore jamais vu une console qui provoque autant de mouvements!

1 commentaire:

Puce a dit…

Terrible la version du Cri avec le "rabbid"!