dimanche 31 décembre 2006

Resolutions pour 2007


Et voila, le countdown a commence! Dans quelques heures, il faudra commencer a tenir ces fameuses resolutions pour l'annee a venir. Pour les miennes, j'ai decide de chercher l'inspiration sur google. Biensur, je suis tombee sur des dizaines de "arreter de fumer", perdre du poids", faire plus de sport"... Mais je suis aussi tombee sur quelques resolutions qui etaient tres ciblees et donc un peu plus originales. Par exemple:

- "finir mon divorce" sur un site de parents celibataires,
- "je dis la verite a mon superieur" sur le journal du management,
- "perdre 10 kilos et les reprendre avant la St Valentin" sur The Simpsons Web,
- "un seul homme tu aimeras et le serviras devotement" sur ce site (le reste des resolutions fait vraiment peur a la jeune epouse que je suis!),
- "choisir des fournitures ecolabellisees" sur le site de l'agence pour l'environnement,
- "utiliser de nouveaux ingredients" sur un site de recettes, plusieurs resolutions sexuelles en fonction de votre situation sur doctissimo,
- "ne jamais se coucher sans m'etre demaquillee" sur afroplurielles,
- dans le top ten americain des resolutions, je note "eponger ses dettes", "apprendre quelque chose de nouveau" et "faire du benevolat" qui sont assez propres aux usa a mon avis,
- "nettoyer ses jouets" sur un site de pediatrie,
- "utiliser plus d'huile d'olive" sur un site medical...

Si apres toutes ces idees, vous ne savez toujours pas quoi prendre comme resolution pour 2007, faites comme moi, et demandez au generateur de resolutions!

Et les 3 miennes seront donc:
- "s'interdire avec brio de parler avec les mains" (mes origines italiennes prennent ca mal),
- "commencer incessament a l'agicher avec des gants" (des gants?? euh, ca marche des moufles?),
- et "s'astreindre mysterieusement a se morfondre sous la neige" (ah ca c'est sur, ca va etre mysterieux!).


BONNE ANNEE!

Aucun commentaire: