dimanche 31 décembre 2006

Insolites: Sexe, amour et desamour

PARIS (AFP) - Sur Yahoo-News


Un doigt pour une main

Le 23 janvier, un Bangladais de 20 ans, du district de Gaibandha (nord-ouest), s'est sectionné un doigt en gage d'amour et l'a envoyé à la famille de la jeune femme qu'il courtisait. L'offrande emballée dans un papier cadeau a déclenché l'ire du père de la belle, horrifié par un présent jugé "indécent".

Et il ne s'est pas rendu compte un instant que le pere ne voudrait pas donner sa fille a un homme a neuf doigts psychopathe???


S'envoyer en l'air

Depuis le 8 février, pour 200 dollars, les Israéliens peuvent s'offrir l'expérience de faire l'amour à bord d'un bimoteur aménagé en chambre à coucher lors d'un vol de 45 minutes au départ de Tel-Aviv. Un simple rideau sépare le cockpit de la cabine où prennent place ces voyageurs vers le septième ciel auxquels sont offerts une corbeille contenant du vin, des chocolats et des préservatifs.

Il ne reste plus qu'a esperer que le pilote est sourd!


La vue, non, l'odeur, oui

Le 5 mars, une Egyptienne n'a pu obtenir d'un tribunal du Caire le divorce d'avec son époux dont le strabisme lui donnait "la chair de poule". Le mari, ôtant ses lunettes devant les juges, leur a demandé: "Avez-vous peur ?" "Non", ont-il répondu, déboutant l'épouse. Le 28 septembre, une autre plaignante a eu plus de chance: elle souhaitait divorcer pour incompatibilité d'odeur avec son époux et les juges ne la prenaient guère au sérieux. Mais quand le mari s'est présenté, les juges incommodés par ses miasmes ont décidé de lever immédiatement l'audience de conciliation.

Je souleve peut-etre une question naive, mais se sont-elles retrouver avec leurs epoux dans la meme piece une seule fois avant de se marier?


Priez pour nues

Le 28 mars, un pasteur pentecôtiste du Malawi a été arrêté pour avoir ordonné à 15 de ses paroissiennes de se dénuder devant lui pendant qu'il priait pour elles. Toutefois, l'une des fidèles, sans doute frileuse, a porté plainte.

Et les 14 autres n'ont pas bronche?! Betise ou tendance exitionniste, telle est la question!


Trahi par ses pompes

Le 9 avril, un Egyptien de 30 ans, déguisé en femme voilée pour se rendre chez sa maîtresse, a été trahi par ses chaussures masculines. Il était monté dans le wagon pour femmes du métro du Caire pour rejoindre sa dulcinée, caché sous le "niqab" noir qui couvre le corps de la tête aux pieds. Mais une passagère a remarqué ses chaussures et a donné l'alerte.

C'est vrai que les chaussures masculines en taille 46 doivent depasser un peu...


Masturbathon

A Londres, le 5 août, plus de 250 personnes ont participé au premier "masturbathon", une séance d'onanisme en groupe destinée à financer la lutte contre les Maladies sexuellement transmissibles. L'objectif était de faire parrainer sa masturbation par une organisation qui prône les rapports sexuels protégés ou développe l'éducation sexuelle. "Je ne suis pas un bon nageur et je ne cours pas très bien, mais cela, c'est quelque chose que je peux faire pour une bonne oeuvre", a déclaré à la presse l'un des participants.

Mais pourquoi ne pas faire un grand rapports-sexuels-proteges-thon?


Du 7e ciel au sous-sol

Le 7 août en Estonie, une jeune femme en train de faire l'amour est passée à travers le plancher d'une maison à Tallinn pour se retrouver dans la cave. "Un couple est entré dans le hall d'une vieille maison en travaux et la femme est passée à travers le plancher", ont expliqué les services de secours qui l'ont hospitalisée sans qu'elle aie perdu connaissance.

Ce gag qui apparait dans certains films (genre "Profs" pour ceux qui s'en souviennent), est devenu reel grace a la solidite des constructions immobilieres en Estonie. Merci a eux!

Aucun commentaire: