vendredi 29 décembre 2006

Le Festival de Romans, kezako?

La ville de Romans, pres de Valence en France a decide de lancer cette annee le premier Festival International de la Creation sur Internet.
Cette manifestation aura lieu du 1er au 3 Fevrier 2007 et permettra de rencontrer une belle brochette de createurs.
A l'occasion de ce festival un grand concours est organise.
Je pense que je vais suivre de pres les arts graphiques, la photo et la bande dessinee.
Je ne sais pas encore si je vais voter pour quelqu'un en BD car beaucoup des webcomic que Loulou lit sont representes ici (Maliki, Blog a la Ciboulette, Blog de Gio, BouletCorp, Les toujours ouvrables...) et aussi parce que arme de ma conscience je vais voir le site de tous les participants et j'en decouvre de tres interessants (comme Ceduniverse...). Il faut que je finisse mon exploration...
Je pense que pour les arts graphiques et la photo ca devrait etre un peu plus facile mais rien n'est moins sur.

Donc les infos a retenir :
- festival physique : du 1et au 3 Fevrier 2007 a Romans (details) . Vous avez jusqu'au 31 decembre pour vous inscrire
- le concours : entre le 31 decembre (cloture des inscriptions) et le debut du festival vous pourrez voter pour le site de votre choix dans la categorie de votre choix. Ensuite les 10 finalistes par categorie seront proposes a un jury qui elira un vainqueur par categorie.

Bonne chance a tous les participants. J'ai hate de voir les resultats.

Aucun commentaire: